Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/34/d438297359/htdocs/perspectives/wp-content/themes/kreativo-wordpress/Kreativo/functions.php on line 51


Perspective de Maison et Visites Virtuelle en 3D

Blog Perspective 3D | Perspective 3D Maison

Notre Blog

Pourquoi une serrure se coince-t-elle ?

La serrure est un mécanisme que nous utilisons quotidiennement sur les portes, les voitures, les coffres, les portails…Elle sert à protéger la maison contre l’infraction d’autrui, ou encore pour protéger les biens et protège aussi l’intimité de chacun. La serrure ne semble pas accorder trop d’importance aux gens qu’aux moments où ce mécanisme rencontre un problème.

Pour régler ses problèmes de serrurerie il est utile de faire appel à un serrurier en cas d’urgence. Il est formé pour vous dépanner dans tout ce qui concerne la serrurerie. Il intervient sur place dans le cas ou votre porte claque alors que vous êtes à l’extérieur, ou que votre clé ou votre serrure se casse et ne s’ouvre plus ou encore lorsque votre serrure est endommagée suite à une effraction.  Ce genre de situation est catégorisé comme des cas d’urgence d’où les serruriers de Paris 17 sont toujours disponibles à toutes heures de la journée et le jour de la semaine. Dans ces textes, on s’attardera sur le cas ou la serrure est coincée.

Les différentes causes qui peuvent coincer une serrure

Au fur et à mesure que le temps passe, votre serrure vieillie et son mécanisme vieilli avec elle. Dans ce cas elle devient de plus en plus dure à ouvrir et à utiliser. Vous aurez du mal à tourner et  sortir la clé de la serrure. Cependant, il existe aussi plusieurs raisons  qui peuvent aussi  la coincer.  La première cause d’une serrure coincée est le disfonctionnement du barillet ou du cylindre. Le cylindre est l’élément le plus essentiel qui constitue la serrure. S’il se coince facilement, cela est dû à sa qualité qui est mauvaise et qui se dégrade après quelques utilisations. C’est pourquoi une serrure se coince facilement et que la clé est difficile à insérer.   La durée de vie d’une serrure dépend de celle du cylindre. Pour le choix de cylindre, il est primordial de choisir de bonne qualité et non un cylindre de bon marché. Il existe aussi d’autres raisons qui coincent la serrure mis à part les éléments qui la compose.

Le climat peut aussi être un facteur qui coince la serrure d’une porte. Le gel en hivers peut effectivement engendrer une serrure coincée. Le courant d’air glacial qui circule dans la serrure l’endommage  et la coince. En  plus, même les occupants sont les principales causes des endommagements de serrures. En effet, si la porte est claquée fortement et  fréquemment, la serrure se fragilise et subit des dommages. En conclusion, la clé tourne mal dans la serrure et la porte devient de plus en plus difficile  ouvrir et à fermer.

Une porte voilée ou qui n’est plus en parallèle avec son cadre permet aussi à la clé de mal tourner et d’être capricieuse. Il existe aussi  le cas où une clé n’est pas une clé originale ou de bonne marque. Il se peut que la clé soit mal conçue et son utilisation prolongée  peut coincer  la serrure voir même la bloquer complètement ou elle peut aussi se casser dans la serrure. Pour le choix de clé et de serrure, il est toujours souhaitable de se procurer des originaux pour éviter ce genre de problème.

Une gâche au sol est aussi un élément de la serrure. C’est un  petit trou qui accueille la barre métallique d’une serrure multipoint. Cet élément peut aussi être la cause de la serrure coincée car elle peut être obstruée par de la saleté. Enfin, la cause d’une serrure qui se coince peut aussi provenir d’un cambriolage mal fait et qui a abîmé la serrure sans que le cambrioleur ait pu entrer dans la maison.

Ces différentes causes qui coince la serrure sont très fréquent c’est pourquoi un serrurier du Paris 17 travaille 7jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour vous dépannez quand ce genre de situation arrive.

Les solutions à prendre pour décoincer la serrure

En cas de problème de serrure, il est toujours souhaitable de régler les anomalies car la serrure est le principal moyen qui assure la protection de la maison. Ce n’est pas une tâche à prendre à la légère et qu’on peut remettre à plus tard

Pour décoincer une serrure, il existe plusieurs raisons mais il y aussi plusieurs solutions pour éviter ce genre de chose.

Pour décoincer la serrure l’usage  d’huile n’est pas une solution recommandée. Ce fluide peut endommager encore plus le mécanisme de la serrure. Pour se faire, il est plus judicieux d’utiliser un lubrifiant adéquat à votre type de serrure en suivant le mode d’emplois. Ce lubrifiant peut être utilisé pour  protéger la serrure contre du gel  froid de l’hiver. Dans le cas de la porte voilée, il est nécessaire de la repositionner parfaitement pour éviter que la serrure ne se coince d’avantage. Et en cas de perte de votre clé, adressez vous à votre fabriquant pour qu’il vous fasse une clé originale et adéquate à votre serrure. Il est aussi utile d’aspirer fréquemment la gâche du sol pour éviter que les poussières se tassent et obstruent la serrure. Si vous avez mis de la peinture sur votre serrure ou la barre métallique de la serrure, retirez la peinture car elle peut empêcher le bon fonctionnement de la serrure. Afin d’éviter aussi le coincement de la serrure, vous pouvez démonter la serrure et vérifier le problème qu’ll rencontre tout en le nettoyant en profondeur.

Si votre serrure continue toujours à coincer malgré toutes ces précautions, le mieux c’est la de faire appel à un serrurier professionnel. Le serrurier provenant de Paris 17 se chargera de vérifier l’état de votre serrure et  la remplacera pour éviter que vous ne puissiez plus ouvrir la porte un jour. Vous pouvez aussi faire appel à un artisan pour tous les services de dépannage que votre serrure aura besoin.

Comparez différents maçons pour progresser à bien vos travaux de maçonnerie !

Qui n’a pas songé d’une habitation accueillante et ayant du style ? Quels que soient vos convoitises pour la configuration de votre maison, votre réussite dépendra du bon choix d’entrepreneurs et de maçons qualifiés qui vous offriront des travaux de qualité ainsi que des services de rénovation et de construction clé en main. Mais, afin d’y parvenir, nous allons vous présenter une méthode pour bien démarrer votre projet : la soumission.

Maçons – Quel type de travaux peuvent-ils effectuer ?

Etant des professionnels du bâtiment, les maçons ont un vaste programme d’intervention : entretien d’immeubles commerciaux, industriels, institutionnels selon le plan budgétaire, rénovation ou construction neuve d’un building design, résidence, monuments historiques, reconstitution à l’original de murs de pierres ou de brique etc., ils savent apporter et mettre à profit ses compétences à travers la réalisation de tous ces projets. Obtenez des soumissions et vous bénéficierez plus d’avantages en confiant votre bâtiment à ces pros.

Un devis – Analysez le marché et tirez profit du meilleur rapport qualité-prix

Afin de maximiser vos chances et d’assurer votre projet avec une finition de qualité, il est strictement conseillé de consulter des devis de maçonnerie. Cette stratégie vous permettra de mesurer de manière détaillée les offres mais également de mieux identifier les aptitudes des maçons.

Voici trois étapes essentiels afin d’avancer à ce tactique :

  • Dessinez et exposez votre projet: vous décrivez votre projet et, indiquez vos perspectives en remplissant gratuitement le formulaire de demande de devis maçonnerie
  • Empochez trois devis de maçons : vous allez obtenir à moins de 48 heures des devis de professionnels du bâtiment de votre proximité
  • Mesurez les différents prix : comparez les tarifs des offres et faîtes des économies en spéculant d’un excellent devis d’un entrepreneur en maçonnerie de votre secteur.

Comment décrocher des soumissions pour un projet de rénovation

Admettons que vous avez trouvé votre maçon pour lui communiquer votre projet de rénovation. A ce point, vous devez sans tarder lui parler des « soumissions », à quoi cela va vous servir et comment y procéder.

En effet, la soumission est un procédé contenant plusieurs informations de base à considérer évidemment par le titulaire du projet afin qu’il découvre de façon précise et transparente le budget nécessaire ainsi que la durée et la taille des travaux à effectuer. Vous pouvez également y trouver :

  • une représentation des travaux à exécuter suivie des matériaux exigés
  • le montant détaillé des éléments et les systèmes de paiements
  • un planning des travaux pointant les phases de début et de fin du chantier

En discutant de soumission, les tarifs peuvent bouleverser en fonction de la gravité des travaux ainsi que le type de retouche à effectuer. N’hésitez pas à demander plusieurs soumissions afin comparer les maçons pour optimiser vos choix et, faites une comparaison  d’au moins trois soumissions en considérant la somme finale et tout ce qui est introduit dans le prix.