Perspective de Maison et Visites Virtuelle en 3D

Les verrous de remorque | Perspective 3D Maison

IMAGES 3D DENOTRE BLOG

Les verrous de remorque

Les remorques sont volées un peu. Ils sont faciles à vendre une fois volés et sont souvent faciles à voler en premier lieu. Vous devez savoir comment protéger votre remorque car il y a de fortes chances que votre remorque soit ciblée. Et s’il est volé, il est peu probable que vous le récupériez. La sécurité sur laquelle nous allons nous concentrer dans cet article est le verrouillage des remorques. Plus que des verrous d’attelage de remorque (mais aussi ceux-ci), nous parlerons de tous les verrous de remorque pertinents que vous pourriez utiliser.

 

Types de verrous de remorque

Ce dont nous parlons n’est pas évident lorsque nous discutons du sujet des verrous de remorque. Il existe plusieurs façons de verrouiller une remorque. Ci-dessous vous pouvez trouver les types les plus importants de serrures de remorque.

 

« Hoop Lock »

Un verrou d’attelage de remorque commun est quelque chose comme le « Reese Lock ». Cela utilise la conception de verrouillage de cerceau, semblable à ce que vous verriez avec un U-lock pour la sécurité de vélo ou même une sécurité de moto. Ces produits fonctionnent en plaçant une boule dans l’attelage de la remorque et une manille sur le dessus de l’attelage. Vous ajustez la manille pour que la serrure ne puisse pas être enlevée, et personne ne peut accrocher votre remorque sans la clé de la serrure.

Ou c’est de l’espoir au moins. Bien que ce type de verrou d’attelage de remorque soit extrêmement populaire, il est en grande partie inefficace pour protéger même les voleurs les plus incompétents. Nous allons nous pencher un peu sur ce qui rend ces produits si médiocres dans la défense de votre bande-annonce contre les criminels, mais il s’agit de tactiques de production de masse dont le seul but est de maintenir les coûts à un bas niveau.

 

Verrouillage de l’axe d’attelage

Certaines personnes ne verront qu’une seule goupille d’attelage avec un clip en acier à ressort de base, mais de nombreux produits fonctionnent en verrouillant la goupille d’attelage plus solidement en place. Ceci est préféré par certains parce qu’ils ne font pas confiance à l’acier de ressort de base pour tenir au fil du temps et veulent juste une fixation plus sûre pour leur goupille d’attelage, mais beaucoup plus utilisent ces verrous comme seul verrou d’attelage de remorque.

 

Si ce point sur la configuration de la sécurité de la remorque est supprimé, votre remorque peut être retirée et l’attelage peut être rattaché à un autre véhicule. Je ne recommanderais jamais que ce type de verrou d’attelage de remorque soit votre seul verrou de remorque, mais vous pouvez toujours obtenir un certain niveau de sécurité hors de celui-ci. La plupart des produits fabriqués en série présentent des problèmes de sécurité flagrants. Il est donc important d’obtenir le meilleur verrou d’attache si vous prévoyez d’en utiliser un.

 

Serrure de porte de remorque

Pour les remorques fermées, vous devez vous soucier de plus que quelqu’un qui prend la remorque entière. Ce que vous stockez à l’intérieur pourrait être beaucoup plus précieux, et si vous n’avez pas le bon type de verrou de remorque pour votre porte, les voleurs peuvent cibler le contenu de votre remorque plutôt que la remorque entière.

Les musiciens et les professionnels des services peuvent disposer de quantités importantes d’équipements électroniques coûteux et d’outils électriques, qui sont faciles à revendre. Souvent, ce que vous stockez dans une remorque fermée est censé être semi-mobile, de sorte que les criminels peuvent essayer de décharger la remorque au lieu de la voler. La plus grande préoccupation pour un verrou de remorque que vous avez l’intention de mettre sur une porte est qu’elle doit résister aux attaques sur le corps de la serrure, la manille et le moraillon auquel elle est fixée. Un bon cadenas devrait suffire pour y parvenir.

 

Verrouillage des roues de la remorque

Garder votre remorque fermée à clé a beaucoup à voir avec l’espoir de l’immobiliser jusqu’à ce qu’il en soit autrement nécessaire. Ce type de verrou de remorque se fixe autour de la roue / pneu d’une remorque et est destiné à empêcher l’ensemble d’être remorqué si un autre verrou de remorque est compromis. Il existe de nombreux types de verrous de roues de remorques sur le marché, dont la plupart présentent des faiblesses très connues, notamment la traction, le dégonflage des pneus, l’enlèvement des roues, etc.

Vous voulez un verrou de roue de remorque qui peut empêcher la plupart de ces choses, ou au moins les rend plus difficiles à accomplir rapidement ou simplement. Vous pourriez être en mesure d’utiliser ce type de verrou de remorque comme seule sécurité de votre remorque, mais seulement si vous utilisez les meilleurs produits possibles. Cette liste comprend des options pour la protection et la sécurité exclusives, qui s’ajoutent à d’autres formes de sécurité.

 

Si vous voulez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier77.parisserrurier.paris/) ou bien appeler notre artisan serrurier Yvelines 78.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :